Twinsolar : Crédit d’impôt CITE à 30% depuis le 1er janvier 2016

twin solar

Bonne nouvelle en ce début d’année 2016 puisque les Twinsolar de Grammer Solar distribués par Cap Energie sont désormais éligibles au crédit d’impôt CITE à 30% (*sous conditions) et à la à la TVA à taux réduit 5,5% si l’installation est posée par un pro pour une résidence principale de plus de 2 ans (Joindre les attestations de vos clients avec votre facture) sous conditions professionnels certifiés RGE (QualiBat/QualiEnr/QualiSol).

Les conditions du crédit d’impôt CITE pour le TWINSOLAR

Crédit d’impôt CITE à 30% depuis le 1er janvier 2016 pour les équipements de production de chauffage ou de fourniture d’eau chaude sanitaire fonctionnant à l’énergie solaire et dotés de capteurs solaires, disposant d’une certification CSTBat ou Solar Keymark ou équivalente, dans la limite d’un plafond de dépenses par mètre carré hors tout de capteurs, fixé à 400 €, toutes taxes comprises, pour les capteurs solaires à air produisant uniquement de l’énergie thermique.

Avantage du Twinsolar

Le collecteur TWINSOLAR permet la ventilation et le chauffage solaire de tout type de local d’habitation ou bureau tout en supprimant la sensation d’humidité. Simple à poser et sans maintenance, il permet une forte diminution de la facture énergétique annuelle.

Brochure Twin solar & Top Solar

Fiscalité solaire thermique à partir de 1er janvier 2016

Arrêté du 30 décembre 2015 pris pour l’application de l’article 200 quater du code général des impôts relatif au crédit d’impôt sur le revenu pour la transition énergétique