Panneaux photovoltaiques LG

distributeur panneau photovoltaique LG

Cap Energie propose les produits de la gamme de panneau photovoltaïque LG. Une nouvelle gamme de panneaux hautes performances pour les installateurs PV les plus exigents.
La nouvelle gamme LG Solaire bénéficie de la technologie CELLO conçue pour accroître les performances et la durabilité des panneaux photovoltaïques en substituant trois ribbons par un ensemble de 12 busbars pour diminuer les pertes d’énergie..
Le rendement des modules LG peut désormais atteindre des performance allant jusque 19,5 pour cent offrant ainsi une production équivalente à une installation classique pour une surface vraiment réduite.
La nouvelle gamme de panneaux photovoltaïques LG est déclinée en deux familles de produit : LG NeON² et LG Mono X².

Panneau photovoltaïque LG NeON 2

Cette famille de produits regroupe les panneaux photovoltaïques LG NeON2 et LG NeON2 Black. LG NeON 2 est le dernier panneau photovoltaïque LG de type "N" avec technologie Cello, une version LG NeON2 Black offre un module totalement noir pour une esthétique accrue.

Panneau photovoltaïque LG Mono X 2

Cette famille de produits représente la nouvelle dernière version du module de type "P" bénéficiant d’amélioration grâce aux nouvelles technologie LiLY et CELLO permettant une augmentation sensible de la puissance et de la fiabilité du panneau solaire PV.

LG Monocristallin

LG NeON 2 Black

panneau solaire LG monocristallin

Modules photovoltaïques noir haute performance d’une puissance nominale de 300 Wc composés de 6 colonnes de 10 cellules en silicium monocristallin noir et qui offrent un rendement de module pouvant atteindre 18,3%.

Documentation technique

LG NeON 2

solaire LG monocristallin

Modules photovoltaïques haute performance d’une puissance nominale allant de 305 Wc à 320 Wc composés de 6 colonnes de 10 cellules en silicium monocristallin et qui offrent un rendement de module pouvant atteindre 19,5%.

Documentation technique

LG Mono X 2

panneau LG monocristallin

Modules photovoltaïques haute performance d’une puissance nominale allant de 290 Wc à 320 Wc composés de 6 colonnes de 10 cellules en silicium monocristallin et qui offrent un rendement de module pouvant atteindre 18,6%.

Documentation technique