Eolienne Kingspan Wind

kingspan wind

Cap Energie distributeur officiel de la gamme d’éolienne Kingspan Wind, éoliennes raccordées réseau ou site isolé.
La Gamme Kw d’éolienne Kingspan Wind propose 2 générateurs de puissance de 3 et 6 KW offrant de nombreuses options comme la couleur noire ou blanche, monophasé ou triphasé, raccordé réseau ou en site isolé, options de mât.

L’éolienne Kingspan Wind, robustesse exceptionnelle

Certifiée TUV et MCS et installée dans plus de 60 pays à travers le monde, l’éolienne Kingspan Wind et sans contestation la plus qualitative et résistante dans cette famille d’éoliennes domestiques. La grande simplicité de son mécanisme en fait une éolienne de grande fiabilité sans régulateur de vitesse permettant également la production d’électricité avec des vitesses de vent extrêmement élevées.
Grâce à une technologie développée pour réduire sa surface au vent permettant ainsi de gérer la puissance, les pâles articulées de ces éoliennes offre la possibilité de produire de l’électricité là ou les autres éoliennes domestiques de sa catégorie cesseraient de fonctionner.
La Gamme éolienne Kingspan Wind bénéficie de toutes les protections nécessaires au bon fonctionnement dans toutes conditions climatiques et d’une garantie de 5 années.

Origine de l’éolienne Kingspan Wind

Issue de la technologie Proven energy (second fabricant mondial derrière feu Southwest Wind Power) dont le rachat par Kingspan s’est conclu en Octobre 2011, la gamme éolienne Kingspan Wind bénéficie d’une fabrication Européenne en provenance d’Ecosse. Kingspan Wind fait partie intégrante du Groupe Kingspan Renewables fondé à la fin des années 1960.

Données techniques Kingspan Wind KW3

Diamètre du rotor: 3,80m
Nombre de pales : 3
Vitesse du vent pour démarrage : 3.00 m/s
Puissance : 2.5KW (11 m/s)
Puissance maximale: 3.2KW
Production mensuelle: 391.0KWh à 5/ms.
Mât :11 m à bascule hydraulique.
Vitesse de survie : 70,0 m/s
Pales : Entièrement optimisé aérodynamique assurant un rendement maximum et le bruit minimum en composite fibre de verre.
Garantie : 5 ans

 

Données techniques Kingspan Wind KW6

Diamètre du rotor: 5,60m
Nombre de pales : 3
Vitesse du vent pour démarrage : 3.50 m/s
Puissance : 5.2KW (11 m/s)
Puissance maximale: 6.1KW
Production mensuelle: 745.6KWh à 5/ms.
Mât : 9 m à 20 m à bascule hydraulique.
Vitesse de survie : 70,0 m/s
Pales : Entièrement optimisé aérodynamique assurant un rendement maximum et le bruit minimum en composite fibre de verre.
Fondation : 2 types selon la nature du sol (fondation pieu de béton pour les sols sablonneux, fondation semelle béton sols normaux) fiche technique des 2 types de fonction à télécharger ci-dessous.
Garantie : 5 ans

Manuel éolienne Kingspan

Documentation technique

Documentation techniques à télécharger

Manuel Montage Kingspan 6kW

Fondation Sols sablonneux Kingspan 6kW

Fondation Sols Normaux Kingspan 6kW

Plaquette éolienne Kingspan Wind KW3(V. Anglaise)

Plaquette éolienne Kingspan Wind KW6 (V. Anglaise)

Vidéo implantation eolienne Kingspan Wind en Alaska